Nos actualités

Nos événements

Inauguration Caen

06 février 2020
Adresse

83 rue Saint-Pierre - Caen

Description

Toute l’équipe Le Conservateur Basse-Normandie a le plaisir de vous accueillir dans leurs tout nouveaux locaux à Caen. Pour l’occasion, des portes ouvertes ont été organisées le jeudi 6 février, suivies de la soirée d’inauguration, avec l’intervention de Thibaut Cossenet, Directeur de l’Offre Financière du Groupe, et Frédéric Derrien, Délégué Général de la région.

Conférence Le Conservateur

Frédéric DERRIEN et ses équipes organisaient une nouvelle conférence le 27 novembre 2019 sur le thème : « Les opportunités patrimoniales dans un environnement complexe » avec l’intervention de Thibaut COSSENET, Directeur de l’Offre Financière du Groupe Le Conservateur, au Château Les Hauts à Saint-Jean-le-Thomas.

IMG_7541

Le Conservateur on the Road

Votre équipe Le Conservateur Basse-Normandie a organisé les 7 et 8 septembre 2019, sa première édition « Le Conservateur on the Road » , une balade automobile sur l’ensemble de son territoire Normand, de Bagnoles-de-l’Orne à Deauville.

En savoir plus

FLYER_BANDEAU-CROAD-V1

Conférence Le Conservateur

Votre équipe Le Conservateur Basse-Normandie vous proposait une conférence sur le thème « Les opportunités patrimoniales dans un environnement complexe » le 12 juin 2019, avec l’intervention de Thibaut COSSENET, Directeur de l’Offre Financière du Groupe Le Conservateur, au Domaine du Golf de Clécy.

IMG_0645

Conférence Le Conservateur

Gilles ULRICH, Président du Directoire, Jean PRIEUR, Professeur Émérite des Universités, Président d’honneur de la Fédération Nationale de Droit du Patrimoine, et Corinne CARAUX, Directrice de l’Ingénierie Patrimoniale, ont échangé le 12 septembre 2018 au cours d’une conférence sur le thème de : Quelles solutions patrimoniales pour le chef d’entreprise en 2018 ?

En savoir plus

5177527d-252b-4ae4-a4f2-fec78cf84bcb

Les rencontres autour de l’Exception

Pour la 2nde année consécutive, Le Conservateur, en partenariat avec Lexus, organisait une journée de rencontres autour de ces marques d’exception, réunissant des chefs d’entreprise et professions libérales pour un nouveau moment de partage.

En savoir plus

IMG_7512

Les opportunités patrimoniales dans un environnement complexe

Thibaut Cossenet, Directeur du Développement du Groupe Le Conservateur intervenait le 27 février 2018 à l’hôtel Beau Rivage sur le thème « Les opportunités patrimoniales dans un environnement complexe ».

IMG_2512

Nos partenariats

La presse en parle

Trophée d’Or du Revenu
dans la catégorie
contrats vie des mutuelles.

Source : Le Revenu, Avril 2018.

Trophée d’Or,
pour sa Provision pour
Participation aux Bénéfices (PPB).

Source : Le Revenu, Avril 2018.

Sélection Premium
Tontine à Prime Unique
2017/2018

source : Good Value for Money – Janvier 2018

Conservateur Helios Sélection

logo-lerevenu-std

Ouvert dès 1000 euros de versement, le fonds en euros se situe parmi les plus rémunérateurs du marché. Surtout, les réserves de rendement, utilisables dans les huit ans, sont importantes. Fin 2017, elles représentaient en effet 4,4 % de l’encours. De quoi soutenir les futurs rendements.

source : Le Revenu, avril 2018

Tontine

les echos

Les assureurs ont le champ libre pour chercher le maximum de performance sur les marchés et sécuriser à leur rythme leurs placements.
Une quête de diversification rendue possible par la nature même de ce produit d’épargne.

source : Les Échos, décembre 2017

Tontine

logo-lerevenu-std

On craint parfois la durée d’immobilisation de dix à vingt-cinq ans. Mais les avantages de rentabilité et en droits de succession, comme de souplesse et de liberté, font de ce support original une véritable opportunité de diversification.

source : Le Revenu, mars 2017