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Pourquoi choisir Le Conservateur comme partenaire ?

Dans un contexte réglementaire complexe, notamment en matière de fiscalité, s’allier à un partenaire reconnu en matière de gestion de patrimoine est essentiel pour bâtir dans le temps une stratégie patrimoniale « sur mesure », optimisée et adaptée tant à la vie actuelle de nos clients, qu’à leurs besoins futurs.

 

S’associer à un acteur de l’épargne longue qui fait référence et affiche des performances à l’épreuve du temps, c’est aussi une opportunité pour les experts-comptables, notaires, avocats fiscalistes… de construire une relation gagnant-gagnant. Pour eux et pour leurs futurs clients.

 

Le Conservateur, par son approche originale, notamment à travers la proposition d’une solution d’épargne confidentielle sur laquelle il a bâti sa réputation : La Tontine, et son positionnement d’« Architecte du Patrimoine » sait répondre, en engageant une réflexion globale, aux besoins parfois complexes de chacun qu’il s’agisse de création, de développement, d’optimisation et de transmission de patrimoine. »

 

Parce qu’aucune solution ne se suffit à elle seule, et parce que chaque situation est unique, Le Conservateur s’adosse à l’expertise des experts-comptables, notaires, avocats fiscalistes pour offrir à leurs clients une pluralité de réponses à combiner, intégrant dispositions juridiques et financières afin de répondre à l’ensemble de leurs objectifs.

« L’interprofessionnalité au service des clients.
L’expertise comptable exige une relation continue, bienveillante et de proximité avec les clients. Elle oblige à un service de qualité tant techniquement qu’humainement et se doit d’obtenir le meilleur d’aujourd’hui pour anticiper demain.

Le Conservateur, au travers de sa qualité d’écoute et de sa relation personnalisée avec ses clients est une « maison » experte en gestion d’avenir au travers de son produit phare, la Tontine Financière.

Des similitudes troublantes existent entre ces deux mondes, sur la durabilité de la relation avec le client, sur l’obligeance de qualité et de fiabilité des informations au service d’une même finalité, le client.

Alors pourquoi ne pas allier nos forces et proposer ensemble un accompagnement de qualité inscrit dans la durée ?

L’interprofessionnalité comme le gage de réussite de demain. »

Jérôme RENARD
Expert-comptable
Commissaire aux comptes
Cabinet Reflex Expertise à Caen