L’éditorial du Délégué

Olivier Lavadoux
Délégué National

PROCHE DE VOUS, PROCHE DE CHEZ VOUS

Agents indépendants, associés à un Groupe mutualiste nos intérêts ont toujours été et demeureront ceux de nos clients.

Bienvenue dans la région Bourgogne Franche-Comté

Bienvenue dans la région Bourgogne Franche-Comté où 20 conseillers du Groupe Le Conservateur sont, tous les jours, à l’écoute de vos besoins.

Qui n’a jamais eu envie que l’on lui parle de ses finances, de son épargne différemment ?

Qui n’a jamais simplement eu envie que ses besoins, ses projets de vie, soient écoutés à l’heure de faire des choix financiers…

Qui n’a jamais rêvé d’exercer un métier où écoute, relations humaines et construction d’un échange durable et pérenne dans le temps seraient au cœur de son activité ?

Écoute, approche patrimoniale, étude de tous les aspects d’un investissement, sous une vision économique bien sûr mais pas exclusivement, les incidences en termes de transmission, la fiscalité à l’entrée, pendant et à la sortie, ce qu’il adviendra pour mon conjoint, mes enfants, mes proches… C’est ce que nous faisons, pour nous et pour nos clients. Car le métier de conseiller est un métier qui se construit dans le temps.

Je suis en charge aujourd’hui, en tant que Délégué National, d’animer une équipe sur les régions Bourgogne-Franche-Comté et Auvergne-Rhône-Alpes, qui est capable de se déplacer au plus près de vous pour aller à la rencontre de vos besoins, pour écouter et concrétiser vos projets de vie. Et les voir évoluer, avec vous.

Une équipe qui connaît ses clients, une équipe qui est fière de ses produits et capable aujourd’hui de vous accompagner pendant plusieurs années, une équipe qui peut vous proposer une gamme complète d’outils répondant à l’ensemble de vos besoins d’épargne à moyen et long terme. Des produits les plus traditionnels (comme l’assurance-vie) à des produits plus originaux et méconnus comme la Tontine : produit qui a fait la preuve, à travers les années, d’une gestion robuste et efficace, loin des effets de mode boursiers.

Je vous parle aujourd’hui d’un Conservateur qui privilégie les valeurs qui sont les miennes et celles de mes équipes : valeurs d’engagement, de discrétion, de discernement et de proximité.

Vous ne connaissiez pas le Conservateur ? Nos agents se tiennent à votre disposition pour envisager les différentes stratégies patrimoniales adaptées à votre situation.