Vous êtes Expert-Comptable, Notaire, Avocat …

POURQUOI CHOISIR LE CONSERVATEUR COMME PARTENAIRE ?

Dans un contexte réglementaire complexe, notamment en matière de fiscalité, s’allier à un partenaire reconnu en matière de gestion de patrimoine est essentiel pour bâtir dans le temps une stratégie patrimoniale « sur mesure », optimisée et adaptée tant à la vie actuelle de nos clients, qu’à leurs besoins futurs.

S’associer à un acteur de l’épargne longue qui fait référence et affiche des performances à l’épreuve du temps, c’est aussi une opportunité pour les experts-comptables, notaires, avocats fiscalistes… de construire une relation gagnant-gagnant. Pour eux et pour leurs futurs clients.

Le Conservateur, par son approche originale, notamment à travers la proposition d’une solution d’épargne confidentielle sur laquelle il a bâti sa réputation : La Tontine, et son positionnement d’« Architecte du Patrimoine » sait répondre, en engageant une réflexion globale, aux besoins parfois complexes de chacun qu’il s’agisse de création, de développement, d’optimisation et de transmission de patrimoine. »

Parce qu’aucune solution ne se suffit à elle seule, et parce que chaque situation est unique, Le Conservateur s’adosse à l’expertise des experts-comptables, notaires, avocats fiscalistes pour offrir à leurs clients une pluralité de réponses à combiner, intégrant dispositions juridiques et financières afin de répondre à l’ensemble de leurs objectifs.

Nous vivons aujourd’hui une véritable mutation ; la complexité tant réglementaire que juridique couplée à une incertitude de plus en plus grande sur les marchés financiers et la fin des certitudes autour des méthodes d’investissement traditionnelles nous amènent à préférer les spécialistes aux généralistes. Chaque expert dans sa zone de compétences doit savoir s’associer à ses confrères afin d’analyser toutes les dimensions économique, fiscale, prévoyance, transmission de sa situation. C’est une relation gagnant gagnant.

Témoignage – Expert comptable
Partenaire du Conservateur depuis 2001