Nos solutions

Le Conservateur propose une gamme de produits diversifiés en placements financiers, assurance-vie, prévoyance, épargne retraite et une opération d’épargne de long terme sur laquelle il a bâti sa réputation et son développement : la Tontine.

Pour chaque besoin,
des solutions sur-mesure

La Tontine

La Tontine est un outil original sur lequel Le Conservateur a bâti sa réputation et qui a démontré, à travers les années, une gestion réfléchie et efficace dans la valorisation d’un capital sur une période comprise entre 10 et 25 ans1.

1 Les performances du passé ne préjugent pas
des performances à venir.

L’Assurance-vie

Le Conservateur propose différents contrats d’assurance-vie, régulièrement récompensés pour leurs performances, qui permettent de bénéficier d’un cadre fiscal privilégié2, et offrent la liberté de répartir votre investissement sur différents supports proposés.

2 Selon la fiscalité en vigueur au 1er janvier 2020.

L’Epargne retraite

Pour préserver non seulement votre qualité de vie et votre autonomie lors de la cessation de votre activité, mais également l’avenir de vos proches, et parce qu’aucune solution ne se suffit à elle seule, Le Conservateur vous offre une pluralité de réponses à combiner, intégrant dispositions juridiques et financières, afin de répondre à l’ensemble de vos objectifs.

La Prévoyance

Pour anticiper les conséquences des aléas de la vie, Le Conservateur a développé une offre de prévoyance adaptée aux besoins de chacun. Grâce à  des contrats garantissant prioritairement les risques de décès et de PTIA3, Les Assurances Mutuelles  Le Conservateur proposent ainsi des solutions qui conjuguent efficacité et simplicité afin de garantir sereinement l’avenir de ses proches.

3 PTIA : Perte Totale et Irréversible d’Autonomie.

L’offre immobilière

L’offre immobilière a été structurée dans un souci de complémentarité des actifs financiers et dans une stratégie d’approche patrimoniale diversifiée. La sélection haut de gamme proposée par Le Conservateur intègre notamment les dispositifs Malraux, Monuments historiques, démembrement, déficit foncier. S’y ajoute une sélection de programmes dédiés à l’investissement locatif.

Les Placements Financiers

La société Conservateur Finance distribue une sélection de placements financiers. Cette gamme simple et structurée, alliant à la fois expertise et recherche de performance, se compose de supports obligataires, diversifiés ou actions pour constituer votre portefeuille, au travers d’un compte-titres et de solutions dédiées aux personnes morales (entreprises, associations, fondations…) pour la gestion de leur trésorerie.

Les solutions Entreprises

Problématiques de cession, stratégie post-transmission, solution d’épargne entreprise…

Le Conservateur privilégie une approche globale du patrimoine professionnel et du patrimoine privé, intégrant l’analyse des dimensions financière, fiscale, prévoyance et civile de votre situation.

Vous êtes intéressé ?