Vous êtes Expert-Comptable, Notaire, Avocat, Agent immobilier …

POURQUOI CHOISIR LE CONSERVATEUR COMME PARTENAIRE ?

« Historiquement, les agents généraux tentent de se rapprocher d’autres professionnels afin de mutualiser leurs compétences pour emporter la satisfaction de la clientèle et en acquérir une nouvelle. La gestion de patrimoine est un domaine nécessitant l’agrégation de compétences multiples : fiscalité, droit de la famille, droit commercial, droit de l’immobilier, comptabilité, finance, assurance de personnes…
L’interprofessionnalité permet d’unir les savoir-faire au service d’un même projet, l’organisation du patrimoine d’un client dans sa dimension privée et/ou dans sa dimension professionnelle. Dans ce cadre, les conseillers en gestion de patrimoine peuvent entretenir des relations professionnelles avec un bon nombre de métiers dits connexes. L’interprofessionnalité peut être un bon moyen pour développer son portefeuille de clients. La relation de confiance est indispensable pour que l’interlocuteur du conseiller devienne proactif dans cette démarche. »

Victor SAADA, Directeur Commercial – Membre de Direction

LE CONSERVATEUR EST AUJOURD’HUI PARTENAIRE DE :

tem-exp-comptable

Ordre des Experts Comptables du 93

tem-sosmedecin

SOS Médecin Paris

tem-bar-meaux

Barreau de Meaux

logo maf

MAF Mutuelle des Architectes Français

tem-psg

Paris Saint Germain

tem-vet

France Vet

tem-congres-avocat

Congrès des Avocats

congres experts comptables

Congrès des Experts Comptables

tem-et-gen

Etats Généraux du dommage corporel

tem-foiredeparis

Foire de Paris

tem-senior

Salon Séniors

mairie17

Mairie du 17ème

Lycée Chaptal

Maison de l’Europe

Salon des entrepreneurs

Citéco, Cité de l’Economie

sans-titre+g

L’expert-comptable est dans la position du conseiller généraliste qui se trouve dans l’obligation de travailler en réseau avec des spécialistes d’autres métiers. Avec « Le Conservateur », il trouvera, dans le domaine de la gestion de patrimoine, un expert capable d’une analyse pertinente et de propositions adaptées. « Le Conservateur » est l’une des seules organisations à proposer un pacte Tontinier (la Tontine) qui est un produit original à plus d’un titre. Travailler en réseau signifie échanger, découvrir le métier de l’autre, comprendre son approche, fonder des partenariats, organiser des manifestations communes…
Personnellement, cela m’a permis de réaliser que mes clients raisonnent parfois sur du très long terme pour des stratégies personnelles.

Henri GRILLET, Expert-Comptable – PRAXOR AUDIT
12, rue du Helder 75009 PARIS – 01 42 60 40 08 ou 06 85 31 19 61

JC negrevergne temoignage

« L’approche de l’avocat à l’égard de son client est devenue multiple. Les avocats ne sont plus cantonnés au simple conseil ou à la simple plaidoirie. Il est désormais essentiel d’accompagner les clients au-delà de notre mission et cela ne peut se faire qu’au moyen de l’intervention de partenaires extérieurs à notre cabinet. Que ce soit dans un but d’optimisation fiscale ou de complément de revenus, le Conservateur offre des produits adaptés et originaux qui permettent de répondre aux besoins de nos clients. En échangeant avec les collaborateurs du conservateur, nous pouvons mettre en amont des stratégies de défense très appréciées par les clients. Ce partenariat est un plus pour mon cabinet et les clients apprécient ces échanges qui s’inscrivent dans du moyen et du long terme. Nous pouvons grâce à la disponibilité des équipes du conservateur maintenir une collaboration plus pérenne. »

Jean-Charles NEGREVERGNE
Avocat au Barreau de MEAUX