Nos actualités

Nos événements

Soirée Recrutement

28 octobre 2019
Description

Votre équipe Le Conservateur vous donne rendez-vous à Tours pour une nouvelle soirée de recrutement. Nos experts seront à votre disposition pour répondre à vos interrogations sur le métier d’Agent Général d’Assurance, et vous faire découvrir les spécificités de notre Groupe, ses valeurs, ses solutions, au service de votre réussite.

S'inscrire à l'évènement

Nos événements passés

Conférence Les Echos

le 22 mai 2019, Le Conservateur, en partenariat avec les Echos, présentait une conférence sur le thème : « Investissements patrimoniaux & holding : opportunités & risques ». Le débat était animé par Marie-Christine Sonkin, Chef du service Patrimoine Les Echos, en présence de Jean Prieur, Professeur émérite des Universités, de Thibaut Cossenet, Directeur de l’Offre Financière, et de Bertrand Manuel, Ingénieur Patrimonial du Groupe Le Conservateur.

IMG_2514

Soirée Recrutement

Le Conservateur région Centre organisait une nouvelle soirée de recrutement le 16 avril, à l’hôtel Mercure au Mans, en partenariat avec Dogfinance. Cette soirée a permis aux participants de découvrir notre Groupe, ses valeurs et sa gamme de solutions, et de profiter d’un temps d’échange sur les opportunités professionnelles dans leur localité.

IMG_4505

Soirée Recrutement

L’équipe Le Conservateur région Centre vous donnait rendez-vous le 26 mars 2019, à l’hôtel Mercure de Blois pour une soirée de recrutement en partenariat avec Dogfinance.
Nos experts présents à cet évènement, ont présenté notre Groupe et ses valeurs et ont échangé dans un second temps avec les candidats présents pour évaluer ensemble leurs projets professionnels.

IMG_2316

Conférence Les Echos

En partenariat avec Les Echos, Le Conservateur proposait le 13 décembre 2018, une conférence sur les  » Perspectives économiques & de marchés  » avec l’intervention de Valérie Plagnol, Économiste, Membre du Haut Conseil des Finances Publiques et Thibaut Cossenet, Directeur du Développement du Groupe Le Conservateur, à l’hôtel Clarion Château Belmont à Tours.

IMG_9419

Conférence Le Conservateur

L’équipe Le Conservateur région Centre vous proposait une conférence le 10 octobre 2018, à l’hôtel Le Grand Monarque à Chartres, sur le thème de : « La Tontine, un outil de gestion patrimoniale original »; avec l’intervention de Jean-Baptiste Sève, Délégué Général du Groupe Le Conservateur.

IMG_2390

Conférence Le Conservateur

Thibaut Cossenet, Directeur du Développement du Groupe Le Conservateur, intervenait le
24 octobre 2018 à l’Hôtel Concordia Le Mans, à l’occasion d’une conférence sur la thématique :
« La Tontine, un outil de gestion patrimoniale original ».

IMG449

Conférence Le Conservateur

Vos agents Le Conservateur région Centre organisaient une conférence sur « la Tontine, un outil de gestion patrimoniale original » le mardi 9 octobre 2018, au Château de Bezy à Chaingy, avec l’intervention de Thibaut Cossenet, Directeur du Développement du Groupe.

IMG_2475

Soirée Dégustation Œnologie

Votre équipe Le Conservateur invitait ses clients, le 23 mai 2018, à une soirée dégustation œnologie au Château d’Artigny. C’est dans un cadre magnifique qu’ils ont bénéficié des conseils de Benjamin ROFFET, Meilleur Sommelier de France 2010 & Meilleur Ouvrier de France Sommellerie 2011.

L’ abus d’alcool est dangereux pour la santé.
A consommer avec modération.
IMG_6912

Concert Partenaire

L’équipe Le Conservateur région Centre assistait le jeudi 29 mars 2018 au concert de son partenaire culturel Doulce Mémoire, sur la thématique de la Renaissance « Musique d’un règne », au Prieuré de Saint-Cosme – La Riche (37).

doulce-memoire-1003232-800x514

La presse en parle

Trophée d’Or du Revenu
dans la catégorie
contrats vie des mutuelles.

source : Le Revenu, avril 2018

Trophée d’Or,
pour sa Provision pour
Participation aux Bénéfices (PPB).

source : Le Revenu, avril 2018

Sélection Premium
Tontine à Prime Unique
2017/2018

source : Good Value for Money – Janvier 2018

Conservateur Helios Sélection

logo le revenu

Ouvert dès 1000 euros de versement, le fonds en euros se situe parmi les plus rémunérateurs du marché. Surtout, les réserves de rendement, utilisables dans les huit ans, sont importantes. Fin 2017, elles représentaient en effet 4,4 % de l’encours. De quoi soutenir les futurs rendements.

source : Le Revenu, avril 2018

Tontine

Les assureurs ont le champ libre pour chercher le maximum de performance sur les marchés et sécuriser à leur rythme leurs placements.
Une quête de diversification rendue possible par la nature même de ce produit d’épargne.

source : Les Échos, décembre 2017

Tontine

logo le revenu

On craint parfois la durée d’immobilisation de dix à vingt-cinq ans. Mais les avantages de rentabilité et en droits de succession, comme de souplesse et de liberté, font de ce support original une véritable opportunité de diversification.

source : Le Revenu, mars 2017