Nos actualités

Nos événements

Conférence Le Conservateur

24 septembre 2019
Description

Le 24 septembre 2019 à l’hôtel d’Assezat de Toulouse, Jean Prieur, Professeur émérite des Universités, co-animait une conférence sur la thématique : « Gestion de Patrimoine et cycle de vie, agir pour ne pas subir », avec Thibault Guénée, Directeur de l’Innovation Produits et Pierre-Emmanuel Gaudé, Ingénieur Patrimonial, du Groupe Le Conservateur.

Journées Privilèges Bordeaux

Votre équipe Le Conservateur Bordeaux vous accueillait dans leur toute nouvelle agence Quai des Chartrons dans le cadre de Journées Privilèges du 16 mars au 1er avril 2019. Cette rencontre a permis aux visiteurs de réaliser un bilan de leurs projets et objectifs tant personnels que professionnels, et de bénéficier des conseils de nos experts Immobilier et Patrimonial.

IMG_3986-RT

Conférence Le Revenu

Le Conservateur, en partenariat avec Le Revenu, organisait une conférence-débat sur le thème « les solutions pour protéger et dynamiser votre épargne » le 15 octobre 2018, animée par Robert Monteux, Directeur du Revenu, avec l’intervention de Thibault Guénée, Directeur Gouvernance Produits, Marketing, Communication et Digital et Pierre-Emmanuel Gaudé, Ingénieur Patrimonial du Groupe Le Conservateur.

IMG450

Conférence Les Echos

Le Conservateur, en partenariat avec Les Echos, organisait une conférence le 20 septembre 2018 à Bordeaux sur la thématique : « Quelles solutions financières durables dans un environnement économique instable ? ». La conférence était animée par Marie Christine Sonkin, chef du service Patrimoine des Echos, avec l’intervention de Gilles Ulrich, Président du Directoire du Groupe Le Conservateur et Valérie Plagnol économiste, membre du Haut Conseil des Finances Publiques.

En savoir plus

IMG_9487

Conférence Le Revenu

Le Conservateur, en partenariat avec Le Revenu, proposait un Forum-Débat sur le thème des solutions pour protéger et dynamiser votre épargne, en présence de Robert Monteux, Directeur du Revenu, Gilles Ulrich, Président du Directoire, Corinne Caraux Directrice de l’Ingénierie Patrimoniale, du Groupe Le Conservateur, le 28 novembre 2017 au Palais de la Bourse de Bordeaux.

RW2B1413

Château du Glana

Le 23 novembre 2017, les équipes du Conservateur, organisaient une matinée découverte & dégustation au Château du Glana à Saint-Julien.
Un moment d’apprentissage et de partage placé sous le signe de la convivialité.

En savoir plus

img8

Salon des entreprises du Muretain

Le 19 octobre 2017, les agents du Conservateur ont participé à la rencontre organisée par le Club des entreprises du Muretain, offrant aux chefs d’entreprises locaux la possibilité d’échanger sur leurs expériences, d’approfondir la réflexion sur les problèmes spécifiques de l’entreprise, et de participer à divers débats.

LOGO CME

Événement Ferrari

Le 19 mai 2017, Christophe Petersen accueillait une quarantaine d’Experts-Comptables, de Chefs d’entreprise et de Notaires pour profiter d’un essai Ferrari après une intervention sur la thématique de la gestion de patrimoine.

En savoir plus

20170519_101706

La presse en parle

Trophée d’Or du Revenu
dans la catégorie
contrats vie des mutuelles.

source : Le Revenu, avril 2018

Trophée d’Or,
pour sa Provision pour
Participation aux Bénéfices (PPB).

source : Le Revenu, avril 2018

Sélection Premium
Tontine à Prime Unique
2017/2018

source : Good Value for Money – Janvier 2018

Conservateur Helios Sélection

logo-lerevenu-std

Ouvert dès 1000 euros de versement, le fonds en euros se situe parmi les plus rémunérateurs du marché. Surtout, les réserves de rendement, utilisables dans les huit ans, sont importantes. Fin 2017, elles représentaient en effet 4,4 % de l’encours. De quoi soutenir les futurs rendements.

source : Le Revenu, avril 2018

Tontine

les echos

Les assureurs ont le champ libre pour chercher le maximum de performance sur les marchés et sécuriser à leur rythme leurs placements.
Une quête de diversification rendue possible par la nature même de ce produit d’épargne.

source : Les Échos, décembre 2017

Tontine

logo-lerevenu-std

On craint parfois la durée d’immobilisation de dix à vingt-cinq ans. Mais les avantages de rentabilité et en droits de succession, comme de souplesse et de liberté, font de ce support original une véritable opportunité de diversification.

source : Le Revenu, mars 2017