Dans un contexte réglementaire complexe, notamment en matière de fiscalité, s’allier à un partenaire reconnu en matière de gestion de patrimoine est essentiel pour bâtir dans le temps une stratégie patrimoniale « sur mesure », optimisée et adaptée tant à la vie actuelle de nos clients, qu’à leurs besoins futurs.
S’associer à un acteur de l’épargne longue qui fait référence et affiche des performances à l’épreuve du temps, c’est aussi une opportunité pour les experts-comptables, notaires, avocats fiscalistes… de construire une relation gagnant-gagnant. Pour eux et pour leurs futurs clients.
Le Conservateur, par son approche originale, notamment à travers la proposition d’une solution d’épargne originale sur laquelle il a bâti sa réputation : La Tontine, et son positionnement d’« Architecte du Patrimoine » sait répondre, en engageant une réflexion globale, aux besoins parfois complexes de chacun qu’il s’agisse de création, de développement, d’optimisation et de transmission de patrimoine.
Parce qu’aucune solution ne se suffit à elle seule, et parce que chaque situation est unique, Le Conservateur s’adosse à l’expertise des experts-comptables, notaires, avocats fiscalistes pour offrir à leurs clients une pluralité de réponses à combiner, intégrant dispositions juridiques et financières afin de répondre à l’ensemble de leurs objectifs.