L’éditorial du Délégué


PROCHE DE VOUS, PROCHE DE CHEZ VOUS

Proximité humaine, attachement et fidélité dans le temps, toujours au plus proche de vous afin de répondre à vos besoins

Bienvenue

Bienvenue chez vous, au Conservateur boulevard Saint-Germain, au cœur du quartier latin historique, où plus de 50 conseillers sont tous les jours à votre écoute, à votre disposition.

Parler de patrimoine, c’est parler placements, de perspectives de rentabilité, de transmission, de protection de ses proches ou d’organisation de son imposition…

C’est en effet ce que font la majorité des conseillers. Vous parler de votre patrimoine ne peut se résumer a ces notions.

Notre philosophie n’est pas de vous répondre immédiatement sur de telles interrogations car la réponse type n’existe pas. Et se construit, qui plus est, dans le temps.

Parler de votre patrimoine, c’est vous mettre vous, au centre de notre réflexion en vous posant une seule question,
« Où voulez-vous aller » ?

Vous êtes, d’abord et toujours, notre priorité, notre objectif.

Quel que soit votre patrimoine, que vous soyez chef d’entreprise, profession libérale, salarié ou retraité, artisan ou jeune diplômé, Le Conservateur a su depuis 1844, mettre au cœur de ses réflexions, vos préoccupations, vos volontés, votre bien-être.

Dans un environnement économique et financier où la réglementation est de plus en plus présente, trouver la juste solution patrimoniale se révèle souvent complexe.

Mes équipes sont là pour vous écouter, vous comprendre, vous éclairer, vous conseiller.

Pour répondre aux problématiques de gestion de votre patrimoine, de sa protection, de sa transmission, dans le temps, afin de gérer au mieux le fruit du travail de toute une vie.

Depuis 1844, nous avons choisi et choisirons toujours, pour anticiper sereinement l’avenir, de donner de la valeur au temps !