VOUS DÉSIREZ VOUS INVESTIR PERSONNELLEMENT ET PROFESSIONNELLEMENT AVEC LE SOUTIEN D’UNE STRUCTURE SOLIDE ET L’APPUI D’EXPERTS CONFIRMÉS.
- Le statut d’Agent Général d’Assurance-vie
- Une structure d’accueil et d’accompagnement (bureaux et services supports) en complément de votre installation
- Une formation initiale complète de 7 semaines dont 5 au Centre de formation « Campus » du Conservateur à Paris, une formation continue annuelle et des perspectives d’évolution selon les résultats et les motivations de chacun
- Un accompagnement sur le terrain et à la montée en compétences.
… et surtout un challenge personnel, associé à une belle institution que représente Le Conservateur, établissement pérenne qui tisse des relations d’exception avec ses partenaires et ses sociétaires, mais aussi avec ses agents, depuis 1844.
Julien Aubry
Délégué Régional
« Après une expérience de 8 ans dans la banque, j’ai choisi de rejoindre le Conservateur pour relever un défi entrepreneurial. J’avais depuis de nombreuses années cette volonté de créer ma propre entreprise, le Conservateur m’offrait cette opportunité, tout en assurant un accompagnement et une sécurisation du projet. Mon choix a également été motivé par la qualité des produits que propose le Conservateur et par la relation de confiance que j’avais pu développer en amont avec Karine Houitte, des années durant.
Cela fait bientôt 6 ans que je travaille en partenariat avec le Conservateur, et j’ai toujours autant de plaisir à suivre et développer ma clientèle personnelle, mon réseau et aujourd’hui mes équipes. J’ai pu, grâce aux formations proposées en interne et celles suivies en externe développer mes compétences techniques en gestion de patrimoine pour être toujours plus pertinent dans les solutions proposées à mes clients.
Depuis quelques années, je m’investis dans le développement d’une équipe d’agents que j’accompagne commercialement et techniquement pour assurer à la fois leur réussite individuelle, participer au rayonnement du Groupe en développant sa distribution, et donner une dimension équipe en réunissant autour de moi des projets entrepreneuriaux qui nourrissent le mien et me motivent ! »


ANNE ALLARD DE GRANDMAISON
« Diplômée de Dauphine, j’aime investir depuis l’âge de 18 ans pour moi-même et pour ma famille. Il y a quelques années, je recherchais une diversion d’actifs qui aurait du sens. Le Conservateur m’est vite apparu comme un acteur incontournable.
Ce fut d’abord l’histoire d’une rencontre avec une personne qui m’a donné envie de rejoindre son équipe : Karine Houitte. Ce fut aussi la découverte d’un groupe à taille humaine, ayant la volonté de faire réussir ses agents libéraux et de leur donner les moyens de le faire.
3 points m’ont convaincue de rejoindre cette belle aventure :
– L’histoire du Conservateur, son ancienneté, ses valeurs mutualistes qui transparaissent dans son approche et le choix des solutions qu’il propose
– Sa solidité : dans un monde volatile, j’ai été rassurée par la solidité impressionnante de ses réserves financières et sa faible exposition aux fonds en euros
– Et un accès à une solution originale que je n’ai pas trouvée ailleurs.
Ce qui me plaît ?
Le haut niveau technique des agents et des équipes salariées, la liberté d’action, les échanges réguliers au sein de ma délégation permettant à chacun de s’améliorer de façon continue, la qualité des formations proposées, et la bonne humeur générale ! »

Gilles Moreux
Délégué Départemental
« La raison et la passion, le rationnel et l’intuitif, le cerveau gauche et le cerveau droit…. bref nous sommes tous à la recherche de la résolution de ces équations parfois antinomiques.
Et pourtant, j’ai trouvé au sein du Conservateur à la fois :
– un partenaire d’exception pour accompagner mes clients dans leurs projets patrimoniaux par la cohérence et la qualité de l’offre
– une capacité à nouer dans la durée une relation de proximité et de confiance avec nos clients mais aussi avec notre référent Karine Houitte (Délégué Général) qui a été mon premier contact avec la compagnie il y a 6 ans déjà
– une volonté farouche et les moyens de nous faire progresser et d’innover sur tous les aspects des techniques patrimoniales afin d’apporter une compétence qui permet de proposer des solutions optimales à nos clients
Ainsi, c’est un plaisir de travailler avec une exigence d’excellence et une performance collective »

