Nos actualités

Nos événements

OUVERTURE prochaine DE NOUVEAUX BUREAUX Á AMIENS

22 mars 2021
Description

En mars 2021, les équipes de la délégation Picardie auront le plaisir de vous accueillir dans leurs nouveaux bureaux situés à Amiens.
C’est bien dans la dernière demeure de Jules Verne qu’ils pourront vous recevoir pour construire avec vous vos projets patrimoniaux.

Restez connectés pour découvrir en images cette belle villa restaurée, à l’entrée remarquable de style Art Nouveau et dotée d’un pittoresque jardin intérieur. D’ici là, n’hésitez pas à prendre contact avec les Agents Généraux d’Assurance de cette région pour aborder avec eux le sujet de votre épargne !

Voir publication LinkedIn

Grand Prix

Le 30 janvier 2020, toute la délégation Picardie a félicité Peggy Bavière, déléguée départementale de la Somme, dont le parcours au sein de la certification « Conseil en Gestion de Patrimoine » a été récompensé lors de la 16ème édition du Grand prix du patrimoine des experts certifiés.

CGPC 2020

Conférence

Le 21 novembre 2019, Le Conservateur Picardie organisait une conférence sur le thème : « Évolution des systèmes de retraite, agir pour ne pas subir » animée par Thibaut Cossenet, Directeur de l’Offre Financière; réunissant ainsi plus de 50 participants à l’auditorium de l’Hôtel Bouctot Vagniez

Auditorium 2

Festival de Jazz

Pour la seconde année consécutive,
Le Conservateur est partenaire du festival de Jazz à Montonvillers, qui se déroulait
du 5 au 7 juillet 2019, organisé par l’association Brass Action.

JUL_5829

Conférence

Votre équipe Le Conservateur Picardie vous proposait une conférence le 21 février sur le thème « Quelles solutions Patrimoniales en 2019? « , avec l’intervention de Thibaut Cossenet, Directeur des Offres Financières, Au « Petit Château » à Lamotte Brebière.

IMG_0658

Soirée Recrutement

Le 10 septembre 2018, Le Conservateur, en partenariat avec DogFinance, organisait une soirée recrutement. L’occasion d’échanger dans un cadre convivial avec les animateurs locaux sur les opportunités professionnelles proposées au sein du Groupe.

IMG_2862

Plaine en fête

L’équipe du Conservateur Picardie participait le dimanche 2 septembre 2018 à l’évènement agricole Plaine en fête, où 10 000 personnes étaient attendues pour cette nouvelle édition. L’occasion de pouvoir échanger sur les solutions patrimoniales proposées par le Groupe dans le cadre d’une approche globale personnalisée.

Salon Terres en Fête

Du 8 au 10 juin 2018, toute l’équipe le Conservateur Picardie vous accueillait sur leur stand dédié à l’occasion du Salon de l’agriculture des Hauts-de-France « Terres en Fête » de Tilloy-les-Moufflaines.

logo terre en fête

Conférence Les Echos

Le Conservateur en partenariat avec les Echos, organisait le 20 février 2018 à Amiens, une conférence dédiée aux chefs d’entreprises et à leurs conseillers et prescripteurs sur la thématique « Perspectives économiques & de marchés ».

IMG_9609

La presse en parle

Trophée d’Or 2020,
des contrats d’assurance-vie

Source : Le Revenu, Avril 2020

Trophée d’Or 2019,
dans la catégorie contrat vie des mutuelles

Source : Le Revenu, Avril 2019

Label Sélection Premium
de la Tontine à Prime Unique
pour « 2019-2020 »

Source : Good Value for Money, Août 2019

Assurance-vie :
les 5 questions essentielles
sur les fonds en euros

les echos

L’investissement sur un fonds en euros reste adapté pour un épargnant qui ne veut prendre aucun risque en capital et qui accepte de réaliser un placement dont la rentabilité réelle nette d’inflation est négative. Pour valoriser durablement son patrimoine, l’épargnant doit se diversifier sur des unités de compte ou opter pour d’autres stratégies sans l’option de liquidité à gérer comme la Tontine.

Source : Les Echos, Octobre 2019

La mécanique de la Tontine
pour écraser les risques

les echos

[La Tontine] puise son efficacité financière dans sa singularité et une gestion méthodique consistant à désensibiliser son portefeuille au fil du temps. […] Libérés de toute contrainte de liquidités, les gestionnaires disposent d’une belle marge de manœuvre avant de sécuriser leurs portefeuilles au fur et à mesure que la date de liquidation de la Tontine approche (gestion à horizon).

Source : Les Echos, Octobre 2019

Les atouts de la Tontine
Découvrez un placement sécurisant

logo-lerevenu-std

La Tontine constitue un outil de diversification de l’épargne de long terme. Elle est parfaitement appropriée pour apporter un complément de revenus réguliers dans l’optique de la retraite ou pour assurer son autonomie. L’investissement dans plusieurs tontines à échéances successives permet de disposer de capitaux réguliers. Cela, à des dates choisies à l’avance, dans un cadre avantageux.

Source : Le Revenu, Avril 2019